KRYPTONITE - SPECTACLE SOLO

IMITEZ MODERNE - LONDRES

11 JUIN AU 12 JUILLET 2014

Cet été voit le retour de Rich Simmons pour Imiter Modern pour sa troisième exposition personnelle intitulée «KRYPTONITE». Suite au succès de `` The Inner Outsider '' et `` Just Be You Tiful '', nous sommes ravis de dévoiler cette collection sur le thème des super-héros, mettant en valeur le style signature de Simmons tout en démontrant ses techniques innovantes, telles que l'utilisation de résine brillante et la création d'œuvres d'art pour être vu à travers des lunettes 3D, sautant de la toile.

'KRYPTONITE' présente nos personnages de bandes dessinées préférés de Wonderwoman à Spiderman, Batman et Superman comme nous ne les avons jamais vus auparavant. Que ce soit Wonderwoman sur une couverture de Playboy ou pris dans une étreinte passionnée avec Batman, on nous donne une toute nouvelle perspective sur ces personnages puissants dans une exposition qui remet en question notre perception du `` super-héros '' dans les bandes dessinées et dans le monde d'aujourd'hui.

Pour cette collection, Simmons a créé une série d'œuvres d'art sur toile uniques, complétées par un ensemble d'impressions en édition limitée et d'affiches, parfaites pour les fans de super-héros et les amateurs d'art.

KRYPTONITE - SOLO SHOW

IMITATE MODERN - LONDON 

11 JUNE TO 12 JULY 2014

 

This summer sees the return of Rich Simmons to Imitate Modern for his third solo show titled ‘KRYPTONITE’. Following the success of ‘The Inner Outsider’ and ‘Just Be You Tiful’, we are excited to unveil this superhero themed collection, showcasing Simmons’ signature style whilst demonstrating his innovative techniques, such as the use of high gloss resin and creating artworks to be viewed through 3D glasses, leaping off the canvas.

‘KRYPTONITE’ features our favourite comic book characters from Wonderwoman to Spiderman, Batman and Superman as  we’ve never seen them before. Whether it’s Wonderwoman on a Playboy cover, or caught in a passionate embrace with Batman, we are given a whole new perspective on these powerful characters in an exhibition that challenges our perception of the ‘superhero’ in both comic books and the world today.

For this collection, Simmons has created a series of unique canvas artworks, complimented by a set of limited edition prints, and poster prints, that are perfect for superhero fans and art lovers alike.

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
logo black png_edited.png